Transforming information into performance

Communiqué de presse – Isi Condal

Acquisition de la société espagnole Isi Condal par le groupe Infopro Digital

Le groupe Infopro Digital annonce l’acquisition de la société Isi Condal, basée à Barcelone. Isi Condal est un éditeur de logiciels et de solutions de gestion dédiés aux distributeurs de pièces détachées en Espagne. Ses principaux produits sont I2I et IsiParts.

Infopro Digital, à travers sa filiale ETAI Ibérica, est établi depuis 1978 sur le marché espagnol avec une présence significative dans le domaine des méthodes de réparation pour les réparateurs mécanique et carrosserie et des marketplaces de pièces détachées pour les distributeurs.

Juan Ramon Cervantes, fondateur d’Isi Condal déclare au sujet de l’acquisition : « Je suis très heureux qu’Isi Condal rejoigne le groupe Infopro Digital et en particulier les équipes d’ETAI Ibérica. Nos clients vont pouvoir bénéficier des solutions et des produits développés par un groupe leader européen dans le domaine des logiciels et des bases de données à destination des acteurs de la distribution de pièces détachées et des réparateurs. ».

Jean-Michel Poissonnier, directeur d’Infopro Digital Automotive précise que cette acquisition « reflète notre volonté d’étendre notre présence sur le marché espagnol. Isi Condal produit des outils très performants pour ses clients. Nous avons pour ambition d’accélérer son développement et ses investissements aux cotés de Juan Ramon et de ses équipes. ».

Avec cette nouvelle acquisition, le pôle automobile du groupe Infopro Digital se renforce en Espagne, constitué désormais de près de 50 collaborateurs répondant, depuis Barcelone, aux besoins et plus de 16 500 clients.

Contact presse :

Infopro Digital Automotive : laura.maillard@etai.fr / 01 77 92 99 19